Bases d'Acta Nova

Cette séquence de formation vous informe sur les bases d’Acta Nova.

Vidéos explicatives

Vous trouverez ci-dessous des vidéos de base de l’OFIT sur Acta Nova.

Présentation de la page d'accueil

Cette vidéo vous présente la structure de la page d’accueil, qui est composée de trois parties principales.
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Configuration de la page d'accueil

Cette vidéo vous présente les paramètres liés au profil que chaque utilisateur peut définir lui-même dans Acta Nova.
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Utiliser la fonction d'aide

Cette vidéo vous explique le fonctionnement de l’aide, qui est très détaillée et structurée de manière conviviale dans Acta Nova.
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Consulter les listes de tâches

Dans Acta Nova, les listes de tâches servent à recevoir, gérer, traiter et superviser des informations et des mandats.
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Configurer les listes de tâches de groupe

La liste de tâches de tous les clients contient toutes les activités que vous devez effectuer, soit individuellement, soit en tant que membre du groupe.
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Exercices

Vous trouverez ci-dessous des exercices à ce sujet:

Traiter une activité

E-Learning

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous accédez au module de base «Acta Nova» du programme de la Confédération GENOVA. Destiné à l’ensemble des personnes utilisant Acta Nova, ce module vous présente les notions et fonctions de base ainsi que la structure de l’interface utilisateurs.

Vers le module «Bases»

Le module de base «Paramètres de l’utilisateur» du programme de la Confédération GENOVA vous présente les principaux paramètres à définir par l’utilisateur.

Vers le module «Paramétrage»

Le module particulier «Gestion des versions et historique» du programme de la Confédération GENOVA vous présente les propriétés et fonctions correspondantes ainsi que la façon de les utiliser.

Vers le module «Gestion des versions et historique»

En savoir plus sur les Bases de GEVER et d'Acta Nova